Parcours PMA

Tonight’s the night.

Je te présente Jeanine

Je te présente Jeanine ! N’est-elle pas parfaitement parfaite ? Elle est douce et elle a des paillettes à revendre. Avec ses sabots chatoyants, on vient t’annoncer qu’on commence les injections ce soir *JOIE*.

Je me gave de tutos youtube parce que j’ai peur de mal faire. J’appréhende vachement le truc en fait, je pensais pas. Même si je ne suis pas une phobique des aiguilles, ça m’enchante pas des masses de m’en planter tous les soirs dans le bide avec des doses de poney.

M. Licorne tient à me faire les injections. C’est chou. Et flippant à la fois car je n’aurai pas le contrôle. Lui ne semble pas perturbé plus que ça. On va dire que ma couche de gras protecteur servira à quelque chose pour la première fois de sa vie. Je savais bien qu’il fallait que j’en garde un peu ! Le gras, c’est la vie.

En même temps, pour la première, ça risque d’être compromis car M. Licorne a une réunion méga importante au sommet ce soir et il n’est pas sûr de rentrer pour 19h. J’aurais au moins le privilège de faire la première !

Pour l’aspect technique, je fais des injections de Gonal F pendant 5 jours et je dois aller checker les résultats au centre AMP mardi prochain. Pour ta parfaite information, sache que l’écho de contrôle de mardi dernier a montré que j’avais 5 follicules à droite et 6 follicules à gauche.

Allez, ça commence 🙂

6 commentaires sur “Tonight’s the night.

  1. J’avais maté des tonnes de vidéos youtube également avant l’injection de chaque nouveau produit (après avoir compulsé toute la notice, bien sûr!). Ou en es-tu de cette stimulation, tu ne dois pas être loin de la ponction, non ?

    J’aime

Laisser un commentaire